top of page

 

 

Il n'y a pas des personnes
qui ne s'entendent pas.

 

Il y a seulement des personnes qui n'ont pas dialogué !

 

Georges Gherardi               

médiateur assermenté               

Georges GHERARDI Médiateur assermenté   37, ch. de Planta CH-1223 Cologny Genève Suisse Tél. +41(0)22 700 72 22

Georges Gherardi est MÉDIATEUR ASSERMENTÉ de la République et Canton de Genève. Agréé dans l'espace francophone. Georges Gherardi est appelé à intervenir dans la résolution de conflits entre.: Associés; Chefs d'entreprises; Collaborateurs; Clients et entrepreneurs; Rapports de voisinage et familiaux; Successions; Immobilier. Georges Gherardi est Spécialisé dans : ◙ la médiation commerciale : tous secteurs d'activités ◙ résolution des conflits inter et intra entreprise : associés, personnel, sociétés tiers; ◙ résolution des conflits dans le domaine immobilier : voisinage et gestion des PPE; ◙ résolution des conflits en matière familiale : successions et couples. ► Tribunal Civil de Genève. Georges Gherardi est inscrit au tableau des médiateurs assermentés. ► Membre de la CSMC/SKWM - Chambre Suisse de Médiation Commerciale de Genève. Georges Gherardi est inscrit au tableau des médiateurs accrédités. Georges Gherardi est membre du Comité de direction et Représentant romand au Comité central à Berne +Responsable matrix «Administration» +Liaison avec Association MédiationS. ► Membre de l'Association MédiationS de Genève. Georges Gherardi est membre du Bureau. Georges Gherardi est membre actif au sein de la Commission familiale. ► Membre du CIMA - Centre Interprofessionnel de Médiations et d'Arbitrages de Lyon. Georges Gherardi est inscrit au tableau des médiateurs agréés. ► Georges Gherardi est Président de l'AIMA - Amicale Internationale des Médiateurs Agréés       .

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon

™ ®1984>2018 ©Europro-Diffusion. Tous Droits réservés

Médiation

Un problème entre associés, entre voisins, au sein de son entreprise, avec un mauvais payeur, un différent dans un divorce, un litige au travail, la médiation constitue une alternative à la procédure judiciaire.

La médiation est un processus de résolution amiable d'un conflit dans lequel une tierce personne (le médiateur), sans parti pris, intervient auprès des parties pour les amener à renouer le dialogue et à rechercher elles-mêmes une solution à leur différend. La médiation peut jouer un rôle entre deux personnes lorsque la relation est dégradée et lorsque la communication ne passe plus entre elles.

Les médiateurs professionnels offrent à toutes les personnes confrontées à une situation conflictuelle un lieu de communication et d'échange. Le médiateur n'est ni juge ni arbitre Mais un accord de médiation à force contractuelle. Il peut être validé par un notaire ou par un juge. Il est applicable comme le jugement d'un tribunal mais avec une rapidité et une économie remarquable et souvent avec un dialogue renoué.

bottom of page